Matthieudesbois

Recherche d'entreprise autour de strasbourg

Bonsoir à tous, je viens d'arriver à la maison des compagnons de Strasbourg et je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans les environs de Strasbourg qui me permettrait de préparer ma première année de Brevet professionnel chez les compagnons du devoir.
Si vous êtes à la recherche d'un ouvrier ou si vous connaissez une entreprise qui en recherche un merci de me le faire savoir.
Je recherche plutôt une entreprise de fabrication d'agencement ou de menuiserie générale.
n'hésitez pas à me contacter par message privé sur ce site.

PS: je suis titulaire du CAP menuisier fabricant de menuiserie ainsi que du permis B.

en vous remerciant par avance Matthieu

Mis à jour
?

1 réponse

Thomas

aie aie aie! tu arrives un mois trop tard, sinon je t'aurai recomandé chez mon patron sans hésiter...

Matthieudesbois

Merci quand même m, j'en ai trouvé une aujourd'hui

Thomas

eh ben super! tu vas chez qui alors?

Matthieudesbois

Je vais travailler chez zinck concept au port de Strasbourg