Huiledecoude

Scie à ruban : que choisir ?

Bonjour,
Je cherche une scie à ruban peu encombrante ou facile à déplacer, et relativement simple à régler. Je dois déligner de longues planches de mélèze, entre autres travaux.
J'hésite entre : Makita LB1200F et Métabo BAS261. Avez-vous des remarques ou d'autres propositions à faire ? Que conseillez-vous ?
Merci pour vos conseils.

?

1 réponse

Jean Galmot
( Modifié )

Salut, tu peux trouver quelques points de vue ici chez Métabrico: metabricoleur....-a-ruban-makita et là aussi: scie-info.fr/t...-makita-lb1200f. Il y a aussi celle-là: eqbo-direct.fr...ie-a-ruban.html, qui à mon avis sort des mêmes usines mais rebadgée. Aprés, suivant les distrib et les promos tu peux avoir un truc sympa à un bon prix. Il y a aussi quelques discussions sur les SAR sur le site CdC, bonne recherche.

Mis à jour
Huiledecoude
( Modifié )

Merci Jean Galmot ! Je fais les recherches suggérées ; vos expériences sont au moins aussi intéressantes que les avis des firmes toujours tentées par la promotion de leurs propres produits. Merci encore pour la rapidité de la réponse.