chelmi31

Changement madrier piscine hors sol en bois possible ?

Bonjour, je possède depuis 10 ans une piscine en bois qui voit ses madriers se fendre en particulier aux fixations. Je voudrais savoir d'une part s'il est possible d'en faire fabriquer d'autre (une bonne dizaine) et surtout savoir si c'est économiquement rentable. Coût pour changer la piscine environ 1500 euros. Merci de votre aide.

?

1 réponse

philippe14

oui c est possible de les changer avec du clin pour boxe suffit de faire les entailles du bout pour le prix le web ou en magasin

0 coup de coeur
1 071 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi