Charley

Avis Toupie Lurem T30n?

Bonjour,
Je pratique la menuiserie en tant que amateur depuis 6 ans et je cherche à m'equiper d'une toupie.
J'ai l'occasion d'acquerir une lurem t30n.
Je suis donc a la recherche d'avis sur cette machine.
Pour les possesseur de ce modele, pourriez vous svp me donner votre avis?
En vous remerciant

?

2 réponses

foal

j'en ai une qui tourne depuis 40 ans sans problème,si tu utilises des fers avec la lumière, il faut toujours être très attentif à la mise en place et au bon affutage .

Boisenformes
( Modifié )

Pour ma part, j'ai appris à toujours faire un créneau de serrage de sécurité pour ne pas qu'il puisse être éjecté. Toujours vérifier le serrage de l'outil et la libre rotation avant mise en route

foal

tout à fait ,une bonne encoche pour que la vis de serrage rentre bien.

racmterrof

Lurem était un fabricant sérieux et competent.
Il s'est forgé sa réputation sur la solidité, la fiabilité, la simplicite et la pérennité de ses machines.

Charley

Merci racmterrof !

0 coup de coeur
434 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Charley