Steste

Fixation du chariot de coupe lurem C310 SI

Bonjour,
Je suis nouvellement propriétaire d’un combiné Lurem C310 SI.
Je dispose d’un chariot avec une longue sortie si j’ai bien compris, malheureusement je ne trouve pas comment fixer la table sur le chariot muni des roulements.

Je ne vois pas de vis alignés avec les encoches. J’ai la notice mais pas plus d’indications.

Sur le net je ne vois aucune photo avec le même système que le mien en action, donc difficile de savoir comment est fixé ce chariot.

Je me demande si il me manque une pièce ?

J’ai vu que qu’il y avaient quelques personnes possédants ce modèle ici, je leur serais très reconnaissant si quelqu’un pouvait m’éclairer :)

Merci beaucoup

?

1 réponse

Mathieu RESIDORI
( Modifié )
Meilleure réponse

Salut

Il faut desserré les deux molettes et tirer sur la barre rectangulaire (faut forcer un peu)
Plus facile a comprendre avec le dessin.
Apres le guide devra se placer dedans .
Si tu trouve pas je ferai des photos demain avec la pièce en place
et il y a une deuxième position pour utiliser le chariot pour faire des tenons avec la toupie

Salut

Mis à jour
Steste

Merci beaucoup Mathchal !
Ca faisait des jours que je me cassais la tête :)