AntoineDANEY

Recherche Entreprise proche de Strasbourg

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de CAP menuisier-agenceur chez les Compagnons du Devoirs, et je souhaite continuer ma formation par un BP en alternance. Je suis à la recherche d'une entreprise proche de Strasbourg.
Merci
Antoine

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, rapproche toi de Matthieudesbois et Thomas, ils ont eu une démarche similaire me semble t'il. Bonne chance.

Thomas

peut pas aider, on est au complet... mais les compagnons de strasbourg devaient pouvoir te donner quelques adresses

?

1 réponse

hedjour

Une petite recherche parmi les boiseux du site permet d'avoir déjà une idée des personnes à contacter : C'est par ici
Avant de poser ce genre de question en règle générale il est toujours bon de montrer qu'on a chercher à se renseigner.

Pierre75
( Modifié )

commentaire à supprimer SVP