Hannibal

Tour à bois hapfo ahdk 100

Bonjour à tous je viens de récupérer un tour à bois hapfo ahdk 100 quelqu’un connais t il cette marque et quelqu’un possède t il le même ou possède t il se la doc merci d avance Cyril

?

1 réponse

Martin Müller
( Modifié )

Construit par GH-TEC, distribué par Steinert, ça devrait être facile d'obtenir des infos du constructeur. Steinert a même repris les activités de Hapfo.

Mis à jour
Hannibal
( Modifié )

Mais que pense tu de la qualité de ces tours

Martin Müller

C'était certainement un très bon tour à l'époque. Aujourd'hui, sauf si tu es amateur de veilles machines !?

0 coup de coeur
122 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi