JadeCr

Recherche tailleur sculpteur?

Bonjour,

Comme le dis le titre, je recherche un tailleur/sculpteur pour lui proposer un projet. Cependant, ce n'est pas un très grand projet par rapport à d'autres. Alors le voici; mon projet est de demander la conception d'une boîte ( qui permettrait d'y ranger un livre épais environ). Le truc, c'est qu'elle serait secrète enfin qu'elle détienne avec un mécanisme particulier pour l'ouvrir. Je suis de Pierrelatte et je peux donner plus de détail par email. Cordialement.

chênedinspiration
( Modifié )

Salut Jade, ravi que tu es suivie mes indications. Jade m'a demandé de lui faire la boîte que j'avais réalisée il y a quelques temps, mais je n'envoie pas de commande je lui ai donc proposé de faire appel à l'un d'entre vous qui serait peut-être plus proche pour lui faire. Si Jade souhaite toujours la même boîte je peux vous donner plan ou photos + indications pour la lui faire. Bienvenue à Jade

?
0 coup de coeur
172 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi