Boris78

Mandrin pour Kity 637 avec chariot mortaiseuse

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un chariot mortaiseuse qui se monte sur une rabot-dégau kity 637, malheureusement SANS le mandrin à clé qui se monte en bout d'arbre porte-lames. Quelqu'un peut-il me dire quel mandrin à clé je dois acquérir (type, sens de rotation, éventuellement coordonnées d'un vendeur par correspondance...).
Ici au Portugal, on me propose du M16 en 13MM 1/2 ou du 13MM 3/8"… Ce qui est sûr, c'est que le M12 type mandrin de perceuse esttrop petit…
Help ! Merci d'avance pour votre aide…
Boris78

?

1 réponse

glaude

Bonjour
KITY Rouen fait de la pièces détachées pour les machines kity. Ils auront peut être ta pièce et ils sauront te renseigner

Boris78

Merci glaude ! Vu les frais d'expédition, je préfèrerais acheter local si possible, d'où la question. Si je ne trouve pas, je suivrai ton conseil.
Amicalement
B78

glaude

Bonjour
Je comprends bien mais Kity ne se fabrique plus alors si tu trouves ta pièce tu as déjà de la chance. Face à l'opportunité il faut parfois faire quelques petits efforts financiers. Maintenant un mandrin ne pèse pas bien lourd le port doit resté raisonné.

Boris78

En fait, je crois que le mandrin n'est pas spécial à Kity. Il suffit de connaître le diamètre intérieur et le pas du filetage — mais c'est justement ça le hic !
Merci de ton intérêt.
B78