CEDCED

Résine epoxy

Bonjour,

Je vais faire un plateau en résine époxy qui va venir sur un meuble de salle de bain. Ou me procurer cette matière et les colorants ? Faut-il des outils spéciaux pour la travailler ? je pense aux mèches de défonceuse...
merci de votre aide

?

1 réponse

Olivier80

Bonjour
Tu tapes resine epoxy dans les questions et tu verras que les réponses ont déjà été données. Bon courage.

CEDCED

Merci Olivier80 !

0 coup de coeur
118 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de CEDCED
Voir aussi