opoirot

Plateau établi menuisier

Bonjour,
Je vais attaquer la réalisation d'un atelier de menuisier (190*62). Ne disposant pas de gros matériel genre rabo-dégo, pour le plateau je pense assembler par collage des carrelet multiplis Hêtre huisserie abouté 61x124mm (par exemple: dispano.fr/bois/ca...)
Est ce une bonne idée, au niveau de la résistance, de la mise en oeuvre? Merci pour vos conseils!

Santé !
( Modifié )

190x62.. C'est en mètres pour un atelier ? 😁😁😁

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

fausses languettes et bien collées , ça devrais faire l affaire !!

sinon une chose auquel personne ne pense ,c est ce genre d annonce ,et ici le bois est hyper sec , si je travaillais encore j aurais abusé de prendre ces tables démodées bas de gamme pour retailler dedans !!

leboncoin.fr/a...22.htm/?ca=12_s

leboncoin.fr/a...37.htm/?ca=12_s

leboncoin.fr/a...86.htm/?ca=12_s

leboncoin.fr/a...78.htm/?ca=12_s

Mis à jour
QuentinD

+1, et en cherchant bien sur les sites de dons (ou dans la rue), tu peux parfois faire de belles trouvailles pour pas un rond !