Pascal92

Huile

Bonjour,
Je souhaiterai huiler mes meubles en teck d’une grande marque de magasin de meuble nordique pour ne pas les Cité (Cok-Sca) dont une table basse dont le plateau a un peu morfle. J’imagine qu’il va falloir poncer avec un grain très fin (120 ?) Mais après je ne sais pas vers quel huile m’en diriger! Je ne sais pas si à LMerlouf il ont le produit adéquat ou si il faut une huile plus haut de gamme ? Bref, je débute dans le bois (ainsi que ça rénovation) et j’aimerai bénéficier de vos conseils.
D’avance merci

?

2 réponses

Olivier Vernhettes

Je complète la réponse de glaude pour la finition. Pour le teck il existe une huile spécifique que tu trouves en GSB.

Pascal92
glaude

Bonjour
A mon avis il te faut poncer bien d'avantage et finir avec un grain bien plus fin comme du 320 ou quelque chose d'approchant. Soigne bien ton ponçage et quant à l'huile tu as un grand choix. Perso je mets assez volontiers de l'huile de tung mais je n'ai pas de retour pour une application sur une table. Sinon chez Oléo il y a des trucs bien également avec des imperméabilisants. Visite leur site.
Bon courage

Pascal92

Merci glaude !

0 coup de coeur
117 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Pascal92