auboisth

Mandrin tour kity663

Bonjour
Je recherche à acheter un mandrin à 3 mors concentrique pour le tour de mon père un kity 663.
Quel est le filetage est ce M33x 3. 5?

C'est pour apprendre à tourner des bols.

Merci d avance pour votre réponse.
Bonne journée

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Tu dois pouvoir trouver cela à Kity Rouen

glaude

ils font de la pièce détachée pour Kity,

auboisth

Bonjour j ai déjà regardé sur leur site mais il ne propose pas de mandrin, mais peut être qu il faudrait que je leur téléphone. Merci beaucoup.

auboisth

Merci glaude !

glaude

auboisth
l'autre solution consiste à trouver la taille du filetage du tour et de mettre un mandrin de n'importe quelle marque.
Pour trouver la taille du filetage, plusieurs solutions:
1-le mesurer si tu peux, le diamètre avec un pied à coulisse, pour le pas c'est un peu plus compliqué
2- demander sur l'ADB à un propriétaire de tour kity (le même si possible) s'il connait la taille de son filetage
3- chercher dans un vieux catalogue Kity cette indication

rogervuillermoz
( Modifié )

Bonsoir

j'ai un mandrin 3 mors concentrique que je ne me sers plus depuis que j'ai vendu mon tour kity
essai de me joindre par mail si c'est encore d'actualité
voir en message privé
roger.vuillermozgmail.com
cordialement

auboisth

Merci c est gentil mais j en ai acheté un. Bonne journée.

0 coup de coeur
76 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi