Stapotyu

Entraîneur sur scie-toupie scm minmax st 1g ou combiné c 26g, c 30g

Bonjour,
Est-il possible d'installer un entraîneur sur une scie-toupie scm minmax st 1g, ou combiné c 26g/c 30g? D'après les brochures non, ce qui me surprend et est pour moi un peu rédhibitoire...

Nico78

Bonjour, je me pose la question, mais visiblement cela a l'air peu courant 😔