Benhyperla

Qui accepterait un stagiaire de 34 ans ?

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un stage pour lundi prochain ( du 22/02 au 07/03) pour une durée de deux semaines.
Je suis une formation en un an pour passer un cap ébéniste en juin .
L'entreprise dans laquelle je devais aller vient de se désister.
Si un professionnel du nord de la France est intéressé ...
Je précise que ce stage n'est pas rémunéré .

Mis à jour
Kudsak
( Modifié )

Salut,

Pense à poster également dans la section "Annonces", et à indiquer si ton stage doit être rémunéré.
Bon courage !

Benhyperla

Ok, merci 👍

?
0 coup de coeur
134 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi