Scarta

Du bois à récupérer..

Bonsoir à tous, j'ai l'occasion de récupérer des tranches de pins de 1m 1,2m mais je reste dubitatif. Je n'ai pas forcément d'idée de destination d'un tel morceau. Il y a à mon avis 99% de chance qu'elles fendent et ça reste du pin... Je voulais quand même vos avis je laisse peut être passer une belle occasion ! Merci 😊

Ara
( Modifié )

C'est quoi des tranches de pin ? Il est où le mètre mètre vingt ?

Scarta

C'est un pin de 1m 1m20 de diamètre. Ce serait des tranches de ce tronc

Ara

Scarta 1,20m de diamètre... c'est un pin nucléaire, ma parole ! Fuis tant qu'il est encore temps !

Scarta

Ara on est même à 1,50 en fait. C'est un très vieux pin qui n'a pas résisté au dernier coup de vent.

?

1 réponse

dependancesbois

Salut,
Ça donne de quoi faire des sacrés sandwichs !!! 😂

Sinon, si tu as de la place pour stocker c'est toujours bien de récupérer du bois. Il trouvera toujours une utilité.

Scarta
( Modifié )

Merci dependancesbois. Oui je pourrais le mettre dans l'insert au pire des cas c'est sur 😂

0 coup de coeur
168 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Scarta