yvesguitare

Plateau pour défonceuse CMT7e

Bonjour,

Je recherche un plateau pour ma défonceuse CMT7e, apparemment elle est similaire à la triton TRA001, je voulais savoir si cela était également valide pour la fixation à une plaque en aluminium ou autre prépercée. Je m'oriente d'ailleurs vers la Incra MLP7518Al qui est compatible pour la Triton TRA001. Quelqu'un a déjà essayé avec ce plateau? Autre suggestion? Merci d'avance!

Gilga

Bonjour,
Quelqu'un à des infos sur les compatibilités des accesoires CMT CMT7E --> Triton 330165/TRA001?
merci