rapabois

Peut-on installer un module Triton TWX7RT001 sur un support quelconque ?

Bonjour,

faute de temps et de commodités pour fabriquer une table moi-même, je lorgne sur le module Triton TWX7RT001, prévu en principe pour s'installer sur la table Workcentre de la marque.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce module et l'a-t-il installé sur un autre type de support (établi maison, trétaux,…) ?

Ou bien celles ou ceux qui le possèderaient encore voient-ils si cela est possible ? La lecture de la notice ne m'éclaire pas vraiment.

Merci

?

1 réponse

Marc Janod

salut j'ai le module de scie circulaire que j'ai installé sous table. il y a des vis de pression permettant de régler la planéité (avec qq modif et retouches)
je le montre sur cette page

rapabois

Merci Marcj !
je vais partir à la recherche de ce module qui, brexit aidant, semble devenu indisponible un peu partout…