Mushr00m

Quel est ce contreplaqué/panneau ?

Bonjour à tous,

Je vois souvent ce type de CP pour des bacs a livres, des plateaux de jeux etc. Sauriez-vous son type ? Je trouve que souvent les tranches sont très propres.

Merci

?

1 réponse

Fabien R
Meilleure réponse

Bonjour,

Vu le parement, ça ressemble à du CP de hêtre.
Je pense que dans cette essence, la qualité de fabrication doit tout de suite être un peu meilleure que ce qu'on trouve en gsb. Puis c'est un bois très homogène, ce qui peut aussi expliquer des chants aussi propres.
Exemple

dneis
Je suis d'accord

Oui, CP tout hêtre

Mushr00m

Merci DewhitYoussef !