Frankounett

Cherche gabarits pour pantorouteur

Bonjour tout le monde !
J’ai pratiquement fini mon pantorouteur d’après les plans de Matthias Vandel. C’est super bien foutu !
Je cherche désespérément à acheter les beaux gabarits rouges que l’on voit sur les sites US. Mais je ne trouve pas de possibilité d’envoi sur l’Europe.
Je n’arrive pas à trouver de revendeur en France.
Alors si vous avez un tuyau, je suis preneur !
Merci beaucoup !

cereus45

Si tu as réalisé un beau pantorouter pourquoi ne pas réaliser de beaux gabarits de la même fabrication? Les rouges que tu cherches sont facilement réalisable en impression 3D ou en découpe numérique.

?

2 réponses

redliner
( Modifié )
Mis à jour
Kentaro
( Modifié )

Ici, ils envoient dans toute l'Europe:

woodworkerswor...n-template-pack

Sinon, tu peux dessiner et faire imprimer 3D les gabarits précis que tu souhaites.

Mais l'intérêt du Pantorouter, c'est de réduire les erreurs dues au gabarit. Tu peux donc réaliser toi-même des gabarits à la main dans du MDF. Même s'ils ne sont pas très très précis, l'imprécision sera largement réduite par la machine.

Mis à jour
Frankounett

Merci pour vos réponses,c’est hyper gentil.
J’ai pensé à la 3D, mais je ne sais pas où m’adresser. Y’a des plans bien sûr, mais j’y comprends rien et les mesures impériales c’est idem...
Bien sûr j’ai fait quelques essais et je vais essayer encore. Mais en bois plus dur que le MDF.
Je vous ferai des photos la prochaine fois.

0 coup de coeur
234 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi