dubois30

Nettoyage résidus de colle filme protecteur panneaux

Bonjour à tous,
savez vous comment retirer les résidus de colle que laisse parfois les films protecteurs sur les panneaux d agencement filmés. Ici il s'agit d e mdf plaqué chêne avec finition(shinnoki). C est donc une surface sensible...
Personnellement c est la dernière fois que j utilise des panneaux avec film de protection, trop de déboires et trop de plastiques...
Merci pour vos retours

?

2 réponses

bernardrebout

Essence F

executionbois

nettoyant kleiberit 828.2