Doudou06

A l aide ! Le site est trop grand

Le site est devenu trop vaste, je cherche une table dans les créations mais ne la trouve plus..
C etait une table a manger avec un banc dans un style assez epurer dont la particularité etait dans les pieds, qui formait un quard de rond, itou pour le banc.
Si ca rappel des souvenir a l un d entre vous ?

Neiru

tu peux te créer une collection, par défaut elles sont privées ;)

?

2 réponses

kaj

Table Jean Prouvé ?

Mais tu parles d'un banc...

Doudou06

Merci kaj !

bernardrebout
( Modifié )

kaj ,0n voit que tu habites pas loin d'une maison" Jean Prouvé"!!

kaj
bernardrebout
( Modifié )

Oui, je sais,je pensais même que tu l'avais achetée en toute discrétion pour ranger ton stock de bois😉

kaj

Il va falloir que je commence à jouer au loto

Timothée Delay

celle- ci ?

j'ai fait ce que tu as du faire, j'imagine : taper table dans la barre de recherche, et dérouler, dérouler, dérouler. mais elle était sacrément loin.

Timothée Delay

par contre elle a pas de banc. c'est pas elle ?

Doudou06

Si c est elle ! 😉
Et le banc c est celui ci :Banc d'intérieur Chêne nico.
C est les souvenirs, qui les ont mélanger..
Sinon oui, quand tu rentre table il y plus de 1000 creations! J ai décroché avant😂

Doudou06
Timothée Delay

👍

rapabois

Bonjour,
pas facile la recherche en effet.

La saisie des mots-clés (tag) est à la discrétion de chacun et la recherche globale s'appliquant à tout le texte, j'essaie de combiner les deux.

Dans ce cas par exemple, j'ai mis le mot-clé "table" et le texte "rond", ce qui a amené 57 résultats, dont la bonne.

Les mots-clés "table" plus "banc" n'ont rien donné.