PrYannick

Comment travaillez vous le bois ?

Merci à vous ! questionnaire fermé

Bonjour, dans le cadre d'un cours de design je travail sur le sujet du travail du bois à la maison. On a réalisé un petit questionnaire (5 minutes) pour mieux cerner les besoins autour de cette problématique, si vous pouviez y répondre votre aide nous serait précieuse ! docs.google.co...orm?usp=sf_link
Merci à vous :)

Mis à jour
?

2 réponses

Kentaro
( Modifié )

.....

Mis à jour
Kudsak

Bonjour, y a-t-il moyen de voir les réponses globales données ? Les questions m'ont tellement déstabilisé que ça me rend curieux quant aux résultats ^^.

Santé !

Y'a certaines choses déstabilisantes effectivement :)

PrYannick
( Modifié )

Bonjour, nous commençons juste à traiter les données, je vous partage ca quand c'est mis au propre :)

Kudsak

D'accord, merci, bon courage ;)

Ara
( Modifié )

Disons que je n'ai pas trop vu où vous vouliez en venir...

flonflon

+1

PrYannick

On doit concevoir un produit innovant mais on ne sais pas encore précisément pour qui on le fait ni à quel besoin on vas répondre. Le questionnaire nous donne des pistes et permet d'argumenter notre choix.
L'idée c'est au lieu de sortir un produit du chapeau et demander aux gens de s'adapter on vas au plus vite chercher le contact avec les utilisateurs futurs pour les intégrer dans la démarche de conception.
Comme vous pouvez le faire en faisant un objet pour quelqu'un j'imagine : prendre des mesures chez lui, discuter des besoins de la personne... mais pour un produit de grande diffusion c'est plus complexe de trouver à qui s'adresser.

tarpan

J'ai connu ça dans un autre domaine, au final c'est plus la démarche qui compte, amusez-vous bien en le faisant c'est important ! :)