Termite

Encore une question de Blaireau....

je voudrai juste savoir s'il est possible sur l'ADB de marquer, taguer une question ou une création pour pouvoir la retrouver facilement? un peu comme ses publications que l'on retrouve dans sa page perso?

Mis à jour
?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Chaque création, question ou autre publication dispose d'une page qui lui est propre et donc d'une adresse (URL) aussi. Tu peux donc utiliser les favoris de ton navigateur pour enregistrer les publications que tu souhaites garder.

D'autant que la plupart des navigateurs te permettent une gestion par dossier des tes favoris. Ce qui te permet de faire ta propre organisation.

Mis à jour
Vincent BAZIN
( Modifié )

C'était ma deuxième proposition, mais j'ai eu la flême :p
D'autant que c'est celle que j'utilise... Je n'ai aucune excuse.
Merci Boris Beaulant

Vincent BAZIN
( Modifié )

Oui, en cliquant sur "j'aime"

ensuite dans ta page perso, dans l'onglet "A propos", tu as un lien vers tes coups de cœurs (à droite) reçus et envoyés

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

C'est une bonne solution. Même si elle impose que tu poses un coups de coeur sur les publications que tu souhaites conserver.

Termite
( Modifié )

Boris Beaulant Quelle solution préfère tu voir utiliser en terme d'encombrement du site?

Boris Beaulant

Moi, je préfère rien. Mettre des coups de coeur n'encombre pas. C'est à toi de décider. Mais le système de coups de coeur est avant tout pensé pour montrer ton intérêt à l'auteur du contenu. C'est une fonctionnalité qui a un caractère social avant tout. Traiter des favoris est un autre besoin à mon sens.

Termite

Oui, je pense que tu as raison, Merci

Vincent BAZIN

Perso, je traiterais ta demande avec les favoris.

Petit exemple de ce que j'ai fait:

Boris Beaulant
( Modifié )
Termite
( Modifié )

Merci Boris Beaulant et Vincent BAZIN. La solution d'Amsterixm est exactement ce que je cherchai. encore Merci à vous deux.