David29290

Aspirateur Bosch GAS 12-25 PL

Bonjour,

je voulais par ce message remercier tout ceux qui ont posté des messages pour avoir des infos sur un aspirateur d'atelier.
J'ai acheté grace a vous tous le Bosch GAS 12-25 PL. J'ai fait un test avec la ponceuse orbitale (aucune poussière) la scie sur table (un peu en dessous du a un Pb struturel mais rien en dessous). Rien a voir non plus au niveau sonore comparé a mon ancien Karcher. A un moment avec la scie sur table je me demandais s'il avait bien démarré. Bref un bon achat.

J'ai en revanche des difficultés a le faire basculer en decolmatage. Si quelqu'un a la solution, je sui preneur.

Encore merci

Kénavo

?

2 réponses

Ara

Je clique sur "répondre" pour remonter la question car elle m'intéresse :

Par contre, est-ce que quelqu'un connait la différence entre le 12-25PL et le 12-25PS?

En effet les deux modèles existent, mais la plupart des sites de vente en ligne affichent 12-25 PS dans le titre, avec une photo de 12-25PL. Le site Bosch est nullissime (soit les modèles ne sont pas présentés, soit ils sont tellement bien cachés que je n'ai pas réussi à les trouver), et je n'ai pas trouvé la réponse sur le Web.

Si quelqu'un sait...

HervéB

Salut
Si ta question n'a pas encore trouvé de réponse, voici ce que j'ai vu sur le site de Rotopino:
"Technologie de nettoyage de filtre semi-automatique permet d'avoir une puissance d'aspiration constante et donc une puissance d'aspiration élevée (il faut éteindre l'aspirateur pendant environ 10 secondes, puis le redémarrer et répéter cette opération plusieurs fois, pendant l'arrêt, le filtre devient propre à la suite de rafales d'air soudaines)"

Par contre, est-ce que quelqu'un connait la différence entre le 12-25PL et le 12-25PS?

Hervé

0 coup de coeur
2 497 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de David29290