fred01

Buse de sortie aspirateur 3 sorties

ou trouve un model ou un plans d une buse de sortie aspirateur 3 sorties ? j ai 3 machines . j ai une double en se moment avec 2 guillotines . je change a chaque fois les tuyaux sur l aspirateur . .

?

3 réponses

Zaina
( Modifié )

Salut Fred

Si j'ai bien compris compris ta demande (pas certain), voici une vidéo qui je pense devrait répondre à ton besoin.
Ça commence à 3'20", avant c'est de l'humour.

Mis à jour
fred01

salut zaina
merci c est bien cela . sauf que je suis en sortie d aspirateur Ø127 mm et j ai 3 tuyaux 100 mmm .
mais ton idée est bonne .

ggdu124

Bonjour, pourquoi pas utiliser une double culotte en PVC de 100mm et l'adapter.

fred01

Merci ggdu124 ! salut j ai un double déjà pour ma rabo dégo et l autre pour ma toupie . mais tuyaux de 100 sont aux sol . et quand je me serres de la scie a format je prends le tuyau de la raboteuse . mais comme je viens de me faire une cape d aspiration pour la scie .

Boisenformes

Adresse toi tout simplement à un vendeur de machines de menuiserie et il te proposera ce que tu cherches en Samsound par exemple. Ça pique un peu ces accessoires

fred01

Merci Boisenformes ! salut je suis en Ø 127 en sortir d aspirateur .j ai regardé sut le net .rien

Boisenformes

Voir ici J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

leboncoin.fr/e.../1161198544.htm

0 coup de coeur
149 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par ADelec 3 réponses
par fred01  1 réponse