ThomasFrouin

Informations gts10xc

Je viens de la commander mais pour déjà prévoir sa place dans l’atelier il me faudrait les dimensions de la machine quand elle est entièrement déployé aveć les deux rallonges ouvertes.
Merci d’avance

Mike0411
( Modifié )

Salut,
Je suis en vacances et rentre ce we.
N'hésite pas a me relancer par messagerie si je t'oubli 😉

ThomasFrouin

Yes merci Mike

?

1 réponse

Mike0411

Salut Thomas,
Comme promis voila les cotes hors tout de la GTS.
Largeur table (rallonge de coupe déployée) 107 cm
Profondeur (rallonge anti-basculement déployée) 104 cm auquel tu peux rajouter 4,5 cm de la verrue du système de verrouaillage (voir photo) ce qui amène la reelle cote hors tout a 109,5 cm
Au plaisir 😉

ThomasFrouin

Merci Mike ! Ton message a croisé le livreur ! Elle vient d’arriver ! Ça va envoyer du copeau !

0 coup de coeur
206 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de ThomasFrouin
Voir aussi