nico5715

Finition plan de travail

Bonjour.

Comment pensez que soit réalisé la finition imitation planche brut de la tranche de ce plan de travail vernis ?

Merci bcp de votre aide.

A bientôt.
Nicolas 😉

Pierre75

bizarre ce contraste entre la tranche "brute" et le plateau très "plastique". je ne trouve pas ça très heureux

?

1 réponse

Oak

Salut.

Je pense que c'est brulé puis brossé.

✌🏻

nico5715
( Modifié )

J'ai également pensé ca.
Mais je me demande si ce n'est pas teinté peut-être.?
La délimitation entre la tranche et le plateau est très net. Comme si il y a eu un masquage avec un scotch.

Erebor

ou peut-être que les cotés ont été fait avant le dessus du coup le rabotage/ponçage n'a pas attaqué le champ.
Je pense qu'en plus du brulage et brossage il y a quelques coups qui ont été mis. J'ai déjà vu ça une fois tu met un tige / barre à l'endroit que tu veux marquer et tu met un bon gros coup de marteau.

Timothée Delay

je dirais pareil, traitement du chant, puis ponçage de la face, comme-ça pas besoin de scotch. et coups de barre/hache mal affûtée pour le coté brut de décoffrage.

nico5715

Erebor merci

nico5715
0 coup de coeur
144 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de nico5715