darxmurf

Machines de marque holtzling ?

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît cette marque ?

otelo.ch/catal...060112-skg.html

Merci d'avance !

?

1 réponse

mjp

c'est du pure China vendu avec un nom germanisé. Métiers et passion et Otello.

darxmurf
( Modifié )

Merci mjp !
C'est pénible ces rebranding en mousse dans tous les sens 😤

J'ai demandé une offre à un quincailler par chez moi pour du promac jet. Mais c'est plus cher 😅

mjp

j'ai une perceuse promac depuis 20 ans. je doute que la qualité soit la même

darxmurf

mjp oui justement, promac fait du matos plus fiable

HaM6
( Modifié )

Je ne sais pas si c'est une généralité mais certaines machines Promac sont fabriquées à Taïwan.

darxmurf

HaM6 j'ai envie de dire que quasi tout ce qu'on achète est fabriqué par là bas 🙃

mjp

darxmurf ailleurs c'est pas payable. toutes les bonnes marques.ont des fabrications que seuls les industriels peuvent se payer.