KOPO

Bague à copier, guide à copier and co avec affleureuse/défonceuse Makita

Bonjour,

Je débute avec la magnifique affleureuse/défonceuse Makita rt0700cx3j, excellente machine.
Es-ce que qqn peut m expliquer la différence entre guide à copier et bague à copier svp ?
Faut il que j achete des fraises spéciales pour ça ?
Es-ce que vous vous fabriquez tous vos guides où y a t il un kit de formes récurrentes pas cher (par ex pour faire des rectangles à bords arrondis ou des arabesques simples...) ?

Késako de tout ça ?

Merci

?

1 réponse

KOPO

Ah et aussi sur les peignes pour queue d arronde en avez vous testé un qui marche bien ? Que conseillez vous ? Pour des boites ou des tiroirs notamment