Legaulois

Vernis en bombe

Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter du vernis brillant et du satiné en bombe.
Auriez vous des conseils pour des marques à prendre ou à éviter ?
Chez quel fournisseur ?

Merci

?

2 réponses

jepierre

A éviter absolument de l'acheter chez ACTION ! c'est trés bonmarché mais la moitié des bombes de vernis et peinture que j'ai acheté étaient seché et inutilisable !

Fabien R

Je réponds avec une autre casquette que celle du boiseux (c’est le cas de le dire 🤟🏼) mais j’irais perso voir du côté de allcity.fr les vernis Montana, en n’oubliant pas que le cap est tout aussi important (prendre des caps fins pour éviter des coulures,...) c’est tout un monde cette affaire, je te laisse découvrir.
Yo!

Legaulois

Merci DewhitYoussef !
En revanche ce sont des vernis pour peinture ? C'est les mêmes que pour le bois ? Et il n'y a que MNT comme marque.

Legaulois

Oups trouvé le MONTANA (très bonne marque de couleurs d'ailleurs !)

Fabien R

À voir, généralement c’est assez générique comme produits, pour tous supports.

Yougs

+1 pour les bombes Montana (même si je n’ai pas la même casquette que DewhitYoussef 😉) !

Une Montana coûte environ 4 euros, ça te fait une super bombe pour à peine + cher qu’une bombe Action et 2-3 fois moins cher qu’une bombe de gsb... Sans parler de l’infinité de couleurs disponibles...

Privilégiez les Montana 9-4, + basse pression donc débit moins rapide —> ça évite les pâtés.

Legaulois

Super merci pour vos conseils.
J'ai commandé 2 bombes avec des caps tout petit !
Je vous tiendrai au courant.

arsouille

Hello, alors alors le feedback ? 😁