Estrekiel

Quel site choisir pour l'achat d'une défonceuse ?

Bonjour à tous

Petite question sur quel site vous me conseillez d'acheter une défonceuse festool 1400.

Ça va être mon premier outil festool et je ne sais où aller.

Merci d'avance,

Bonne soirée,

Alexandre

Estrekiel
( Modifié )

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai fait un comparatif des prix d'après les sites que vous m'avez donnés.

rubart.de 657,21€ ttc
Maxoutil 679,28 € ttc
Créa quincaillerie 672€ ttc
Outils des pros 679,00 € TTC
Outillages2000 669,00 €
Clickoutils 679,29 € TTC
Guedo 653,39

Je reviens vers vous très vite merci beaucoup

MOWD

Crea: 672. Tu as du choisir la 1010.

Oak

Oui, pour les comparatifs j'utilise idealo. Cela synthétise bien les offres.

Estrekiel

MOWD corrigé :-)

MOWD

Oak moi aussi sauf qu'ils ne regardent pas outillage 2000 ni un certain nombre d'autres sites.

?

5 réponses

PierrePoulizac

Je fais toujours mon marché en comparant. Mais j’aime bien Outillage2000. Prix raisonnables et bons conseils.

trente six seb
Je suis d'accord

Et sav au top 👍

MOWD

Moi j'ai acheté ma domino ici : Quincaillerie pro
J'avais une pièce cassée en recevant, un mail avec 2 photos et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils n'avaient pas la pièce mais qu'ils la commandaient et me l'envoyaient. Je l'ai reçu sous 15j gratuitement.
Depuis je commande chez eux. Ce n'est pas systematiquement le moins cher mais le service vaut bien les quelques euros de différence.

Lansau

Jusqu'à il y a peu de temps j'achetais sur les sites Allemands ( Rubart, Elecktrowerkzeug-shop, etc ) et dernièrement j'ai voulu acheté un gros truc Festool, une CS 70 EBG et donc j'ai été voir un revendeur local, et oh surprise une remise équivalente à la TVA pour moi simple particulier, trop cool ! et en cas de mise en œuvre de la garantie ce sera mieux...

Estrekiel

Merci Lansau ! C'était quel revendeur ?

PierrePoulizac

Bonjour Lansau : je te suggère d'ajouter Gravier Affûtage à l'annuaire fournisseurs. Ce prestataire semble intéressant ! Merci !

Estrekiel

Merci je viens d'envoyer un email. Je reviens vers vous avec plus d'informations

luleel

Bonjour, j’avais choisi le moins cher pour la domino xl. C’est à dire chez les allemands, sur le site rubart.de, même les consommables sont vendus avec une bonne remise.

J’avais malgré tout essayé chez mon revendeur local mais il ne me donnait aucune remise.

En cas de pépin je serais sans doute moins bien servi, néanmoins j’ai quand même reçu un courrier de la part de festool expliquant les garanties et tout ce qui va avec (c’est bien la première fois que ça m’arrive).

Oak

Salut.

J'ai été sur Clickoutil à l'époque, c'était le meilleur prix.

Aujourd'hui c'est chez Guedo le meilleur prix. Du coup j'irais chez eux.

Autant je ne vais pas acheter chez Amazon, autant Guedo and Co c'est des revendeurs français d'outillage, il n'y'a bien que le prix qui fasse la différence.

Outils des pros sera surement le plus sérieux, joignable et rapide je pense.

Jean Galmot

J'avais été aussi sur Clickoutil pour ma défonceuse Makita, commandée le Mardi matin, reçue le lendemain,cool😋.