swcreations

Combiné Lurem

Bonjour la communauté,
J’ai l’occasion d’acheter deux combiné lurem, un fonctionnel en 380 le second aussi en 220 mais en état pas top.
Ce que je souhaite savoir c’est quel est le modèle (voir photo) et aussi les caractéristiques si possible de la machine.
Si il est possible de passer le 380 en 220 avec le type de moteur déjà installé sur la machine.
Merci pour votre aide par avance.

?

1 réponse

racmterrof

Lurem, on ne réfléchit pas, on prend. En 380 bien sûr. MAIS en ayant conscience qu'il s'agit d'un combiné, avec ses avantages MAIS aussi quelques inconvénients.

swcreations

Merci pour ta réponse

swcreations

On me propose un robland x26 qu’en pensez vous ?

swcreations

Merci racmterrof !

0 coup de coeur
131 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de swcreations