swcreations

Robland x26

Bonjour,
Encore une question : que pensez vous du robland X26 ?
Il me parait plus sécurisé que le lurem c410 qu’en pensez vous ?

?

3 réponses

glaude

ce n'est absolument pas le même matos, la lurem est pro pas la robland
la lurem est plus vieille avec ses handicaps mais cela reste du bon matériel inusable

swcreations

Merci glaude !

Thomas Bernard

J'ai un Robland x260, c'est de la bonne cam c'est sur mais Lurem aussi.

Après c'est pas comparable : sur la Lurem la degau fais le double de la Robland!
Si t'as la place fonce. Mais j'ai cru comprendre qu'elle t'étais passé sous le nez :-(

swcreations
( Modifié )

Thomas Bernard exactement sous le nez et le robland pareil les gens ont aucune parole

Thomas Bernard

C'est bien triste.
Bon après avec le matos d'occasion il faut se déplacer très vite, et savoir le prix des choses pour saisir les bonnes affaires.

Tu en trouveras d'autre, patience !

swcreations

Thomas Bernard oui mais c’est assez chiant mais bon vents comme ça 😂😂😂

swcreations

Thomas Bernard aurais tu la doc de la x26 car finalement le gars qui devais l’acheter c’est désisté du coup elle est à la maison.

Thomas Bernard
( Modifié )

J'ai la doc mais clairement la flemme de la numériser ^^
Elle est dispo ici en pdf : fichier-pdf.fr...isation-lx-310/?

J'ai constaté vraiment très peu de différence par rapport à la mienne.
S'il te faut des pages précise de ma doc dis le moi je scanerais ça

Bravo pour ton achat tu vas voir c'est une super machine si t'es assez costaud pour soulever les guides 😂
Ciao

swcreations

Thomas Bernard merci beaucoup

swcreations

Thomas Bernard une question idiote car je veux régler les tables à degau et qu’elle est la table de sortie stp je suis paumer.

Thomas Bernard

swcreations tu as de la chance car baptiste61 nous à écrit un magnifique pas à pas sur les réglages de cette machine.

Il explique les réglages pour la x310 mais c'est quasiment la même chose pour la x260.
Pour avoir repris tout les réglages également le plus chiant ça reste le réglage du chariot de scie/toupie (chacun sa méthode j'ai pas fait comme Baptiste).
Le reste ça va tout seul ^^

La table de sortie c'est la table qui est côté scie, et la table d'entrée c'est celle côté toupie donc.

swcreations

Thomas Bernard merci beaucoup je vais lire le pas à pas

racmterrof

Lurem sans hesitation

swcreations

racmterrof ok mais la personne viens de m’apprendre quel le garde finalement

racmterrof

Honte à cette personne

0 coup de coeur
591 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de swcreations