JPV351

Tablette fenêtre en chêne

Bonjour, j'ai des tablettes de fenêtres en chêne à faire en épaisseur 20mm, avez vous des astuces pour qu'elle reste bien plane après la pose (cintrage).

?

3 réponses

Carolobois

Trait de scie sur le contre parement histoire de lâcher les tensions et orientation comme il est dis plus haut.

racmterrof

Ce qui est dit plus haut est juste, il faut ajouter: Le même traitement dessus dessous.

glaude

bonjour
les mêmes que pour un autre panneau tel qu'une table.
l'orientation de tes planches dans leur assemblage et dans la mesure du possible je ne fixe que sur un seul coté (longueur) afin de laissait jouer.

JPV351

Merci glaude !

0 coup de coeur
360 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JPV351