JEF49

Graveur laser

Je viens d'acheter un graveur laser, de la marque Mainlux JL3, la notice d'utilisation n'est pas en français, j'ai tout essayer, google traduction, le vendeur, rien n'y fait !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je me suis fait ce petit plaisir pour des réalisations sur bois, je suis dépiter.
Merci d'avance à vous.

?

4 réponses

JEF49

Bonjour,et merci d'avoir répondu,
Pour la réf. Wainlux JL3, erreur de frappe entre le M et W ,après avoir essayé avec Google traduction,et Aliexpress,(suite à une vidéo de Nikofmaker sur YT) réponse: rupture de manuel en français !!! Ca si c'est pas fort!
En tout cas, je suis preneur de toutes solutions!
Moi qui me faisait un petit plaisir, depuis le temps que je regardais les vidéos sur la gravure laser, là je suis dépité!!
Bonne journée et merci encore.

rapabois

Bonjour,

mieux vaut utiliser le nom correct qui est Wainlux JL3 Laser engraver.

Je n'ai pas réussi à joindre le site wainlux.com. Il y a une page FB, pour ceux qui y ont accès…

Olivier Vernhettes
( Modifié )

J'ai sensiblement le même sous une autre marque, mais tant qu'on ne saura pas où est son souci...

JEF49

Bonjour et merci d'avoir répondu si vite, mon problème est simple toute la notice est en anglais.J'ai trouvé par le biais d'un prof d'anglais, donc ça devrait le faire.
Merci encore et bon dimanche,

JEF49
( Modifié )

Bonjour et merci d'avoir répondu.
Le problème c'est que la notice est en anglais et par google traduction ça ne fonctionne pas, vu que c'est une image. J'ai appeler Aliexpress, réponse: rupture de notice en français!!! C'est fort, non?
Merci d'avance, je suis dépiter !
Bonne journée.

Olivier Vernhettes

si tu me donne ton adresse mail par messagerie, je te fais suivre la notice de mon graveur qui est très ressemblant

Arnaud51

Bonjour,
j'utilise ce site pour convertir le texte-image Convertisseur.
Bonne journée.

JEF49

Merci rapabois !
Et oui, erreur de frappe dans mon commentaire!, M à la place du W, n'empêche que pour avoir essayer sur Google traduction et rappeler le vendeur, entre autre Aliexpress,(suite à une vidéo de Nikofmaker sur YT) réponse: rupture de manuel en français !!! Ca si c'est pas fort!
En tout cas, je suis preneur de toutes solutions!
Moi qui me faisait un petit plaisir, depuis le temps que je regardais les vidéos sur la gravure laser, là je suis dépité!!
Bonne journée et merci encore.

Kentaro

Peut-on avoir le lien du manuel en anglais ?

rapabois

Je me sers de ce traducteur en ligne deepl.com/en/translator

JEF49

Bonjour,
Merci tout d'abord, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas.
J'ai trouvé par le biais d'un prof d'anglais, donc ça devrait le faire.
Merci encore et bon dimanche.

Xavier

Bonjour,
Dans quelle langue est le manuel ?
Je n'ai pas trouver sur le net cette marque !

JEF49

Bonjour et merci d'avoir répondu si vite.
J'ai trouvé par le biais d'un prof d'anglais, donc ça devrait le faire.
Merci encore et bon dimanche.

Olivier Vernhettes

Bonjour
Pourrais tu préciser ton problème, à quoi ressemble t-il je ne l'ai pas trouvé sur google.
Tu n'arrives pas à le monter, à te servir du logiciel ?