JEF49

Pour le collage du Téflon, quelle colle?

Je suis à la recherche de colle, si ça existe bien sûr, pour un collage Téflon contre Téflon. Cela pour la réalisation de ma table de scie, avec coulisses et Brench Dogs en téflon.
Merci d'avance.

Lucien le Forestier

Bonsoir,
Je n'ai aucune idée pour t'aider, je sais juste que le téflon est une matière très difficile a coller et qui n'adhère à rien.
je me rappelle que sur chaque tube de colle type "superglu" qui est passé entre mes mains il était écrit "Convient pour le collage de plastique (sauf téflon).

?

1 réponse

waedele

Bonjour
internet est votre ami, encore faut il le consulter
axiomcafe.fr/p...erer-aux-poeles
Reste le perçage fraisé comme vous l'avez envisagé.
Cordialement

JEF49
( Modifié )

Merci waedele !

Jean Galmot
( Modifié )

waedele +1...

etiennedesthuilliers
( Modifié )

utiliser une fixation mécanique c est la meilleure solution
etienne

JEF49

Salut, c'est bien ce que je craignais , mais bon comme ça c'est clair.
Merci d'avoir répondu,bon bricolage.

0 coup de coeur
1 634 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JEF49
Voir aussi