Math7

Réglage tables dégau rabot Dewalt D27300

Bonjour
Je cherche à régler le parallélisme des tables de ma D27300 et malheureusement le manuel indique que ce n'est pas nécessaire or ça l'est pour moi aujourd'hui. Il y a de quoi le faire : une paire de vis écrous dont une tête de boulon avec de quoi insérer une clé allen etc mais aucune idée de comment faire... Auriez vous une suggestion, déjà fait, indication ? Par avance, merci
Mathieu

Laforetbleue

Salut !
J'ai la même machine et j'ai aussi un problème, ma table de sortie et trop basse para rapport aux lames... Est-ce que vous auriez des photos de l'emplacement de l'écrou pour règler la hauteur de la table ?
Merci d'avance :)

?

1 réponse

Mike0411

Salut
En général la clé allen sert au reglage et l'ecrou sert à figer ce reglage.
Donc il faut commencer par desserrer l'écrou, reglé, et resserrer l'ecrou a la fin 😉

Math7
( Modifié )

Merci Mike0411 ! Je m'y suis mis et bon ben c'est pas sorcier, c'est comme le changement de fer ça effraye et puis quand on a pigé ça va mieux !
Ma question était une forme de demande de soutien psychologique je dois bien l'avouer :-)

Mike0411

Et ben si ca a pu t'aider j'en suis ravi 😉
Bon copeaux 💪🏻