CEDCED

Dégauchisseuse Lurem RD 26 A

Bonjour,

Je cherche des informations sur la dégauchisseuse LUREM RD 26 A.Est-ce que c'est une bonne machine ? A quel prix max je dois l'acheter ? Quelle est sa précision ?

Je vous remercie de vos réponses

?

2 réponses

Marcello29

Bonjour,
Je possède également cette même machine. C'est une machine moyenne.
Il faur savoir que la société Lurem n'existe plus depuis des années, donc plus de pièces détachées (courroie d'entrainement, doigts anti-retour qui cassent régulièrement).
Donc, oui, entre 200 et 300 € selon l'état.
Bonne journée
Marcel

MICHEL06

Bonjour,
c'est ma première rabot/dégaud, ça vieilli mal , c'est peu précis et fragile (elle dort au fond de mon atelier).
j' ai trouvé un Lurem junior qui va beaucoup mieux pourtant plus ancienne.

moi je ne mettrai pas plus de 200€.

0 coup de coeur
3 443 vues