Redoak

Affleureuse BOsch GKF 600

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré une difficulté de serrage correct avec la pince de 8mm ?

?

1 réponse

Franfrantz

Redoak , j’ai exactement la même, mais je n’ai jamais été confronté à un problème de serrage. Au contraire, il a fallu que je desserre l’ecrou au maximum pour y glisser ma fraise. Celle ci a peut être un diamètre un peu fort. Quel est le problème que tu rencontres, exactement?

Redoak

Serrage insuffisant pour les queues de 8, par contre la pince de 6mm serre correctement les fraises de 6mm

0 coup de coeur
108 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Redoak