Merci les arbres

Où trouver des objets "nus" et variés pour le tournage ?

Bonjour,
je me balade sur le net pour trouver des mécanismes de salière / poivrière, des ustensiles de cuisine sans manches, des tires-bouchons, etc.

Et je me rend compte que sur les sites que je connais :

  • Maison du tournage
  • SMA diffusion
  • FTFI
  • Bordet
  • Auprès de mon arbre

et bien, on retrouve un peu toujours le même type d'objets et surtout pas tellement de variété.
Par exemple, les salières ont toutes le même mécanisme quel que soit le site (j'exagère à peine).

Alors, savez vous où trouver de la variété ?
A la fois dans le type et dans les possibilités par type ?

Merci :)
Manu.

?

2 réponses

tarpan

CrushGrind vend ses mécanismes de moulins céramique, et on trouve des plans pour réaliser les modèles (inclure le mécanisme)
Par exemple : ardenneswood.c...e-la-table.html

Le plan : axminstertools...2587_manual.pdf

Olivier Vernhettes

Bonjour
Tout venant de Chine, rien d'étonnant.
Quelques diversités stylos sur les sites US sous réserve d'apprécier le côté "Make America great again".
Mais attention aux taxes et frais de port