chboiseu

Huile table teck extérieur

Bonjour à tous amis boiseux,
J’ai décapé de A à Z notre table en teck de jardin, mais je n’arrive pas à trouver avec certitude un produit de bonne qualité pour la protéger.
Entre huile de tung, huile spéciale teck, huile bois exotique etc de différentes marque .....
Bref ! Vous avez compris, j’aimerai avoir votre avis, retour sur expérience

Merci pour vos retours 😁

?

2 réponses

DMSAlsace

Bonjour,

J'ai refait ma table de salon de jardin, j'ai passé du Rubio Teck sur celle-ci et cela tenu 2 ans.(La table reste dehors été/hiver- Soleil/lune/pluie) cette année je vais l'égrener et repasser une couche pour l'entretenir.
acheter-rubio....12-couleur-teak
Après il y a d'autres produits qui feront le job également 😉
Bon WE

chboiseu

Merci DMSAlsace !

baled59

Bonjour,
Je viens de recevoir un salon de jardin en tech qui avait à la fabrication reçu une couche d'huile. Sur les conseils du vendeur, j'ai ajouté de l'huile de tech de la marque "Oléobois" à l'adresse "oleobois.com/f....html#/volume-2".
Très satisfait du résultat en suivant scrupuleusement les conseils d'application.
On voit très bien après une pluie l'eau perler sur le meuble.
Bon week-end.

baled59

J'avais oublié la photo prise ce matin.

chboiseu

Merci baled59 !

218 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de chboiseu