chboiseu

Finition escalier

Bonjour à tous,
Je suis en pleine restauration de mon escalier en sapelli.
Arrive maintenant la question de la finition… huile, vernis, vitrificateur….
Bref ! Que conseillez-vous ? De quelle marque ?

Merci pour vos retour 😁

trente six seb

Il y a pas mal de solutions. Ca dépend de l'usage de l'escalier et du rendu esthétique que tu veux avoir.
Il faut éviter les finitions glissantes et prendre des finitions prévues pour les escaliers.
A mon sens, mais je peux me tromper, le vitrificateur sera le plus solide.

?
0 coup de coeur
163 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de chboiseu