Bonialicate

Notice SCM minimax fs30 smart

Bonjour.
Si il y a quelqu'un qui possède la notice pour le rabot/dego SCM minimax fs30 et il souhaite la partager, je suis à la recherche.
Merci

fred01

tu veux quoi dans la notice ?

Bonialicate

Je voudrais la notice, car j'ai acheté la machine de occasion et j'aimerais bien l'avoir.
Sur tout la dimension de faire recommandées et éventuellement les réglages.
En principe la machine et bien règle par contre le fers son morts.
Merci

JPLegno

Bonjour,
la notice en italien est là, faute de mieux...
legnofilia.com...00L0083933A.PDF
Bonne journée

Bonialicate

Merci.
Pas grave que soit en Italien.

?
0 coup de coeur
80 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bonialicate