Cr666

Aspiration des poussières d’une scie électroportative

Bonjour à tous.

Lorsque j’utilise ma scie circulaire électroportative branchée sur mon aspirateur de chantier, une quantité non négligeable de poussière fine est projetée vers l’avant de la scie.

L’un d’entre vous a-t-il une solution pour capter ces poussières ?

?

1 réponse

Oak

Salut.

C'est compliqué.

En gros ton aspiration ou l'évacuation des poussières de ta machine ou le nombre de dents de ta bécanes ou les trois sont en tord.
Cela peut aussi varier selon la quantité de lame qui sort sous la planche que tu découpe.
Sans oublier que ton aspirateur rejette ces poussières (probablement)

Du coup bin.. essai/ erreur face au soleil pour voir ce que tu rejettes.

Je te souhaite de trouver la recette.

Erebor
Je suis d'accord

C'est bizarre que ça sorte à l'avant normalement à devrait être à l'arrière mais bon comme dit Oak il faut essayer !

0 coup de coeur
173 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi