L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Goggi

Lien vers Checkup vérification SketchUp 2017

Bonjour,
Je recherche le logiciel CheckUp.exe de vérification de la capacité des PC à exécuter correctement SketchUp 2017.
Le lien donné par Le Bouvet n'existe plus.
Qui connait un lien de téléchargement qui marche ?
Merci.
Goggi.

Mis à jour
BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

Le lien que nous donnons sur notre site BLB-bois (Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois) est désormais réparé.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

0
EstOuest
Meilleure réponse
Goggi

Merci EstOuest !
c'est ok

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Paddy

Bonjour,

le lien vers la page de téléchargement : help.sketchup....ketchup-checkup

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
rapabois

Bonjour,

voici le lien vers la page des anciennes versions Sketchup
help.sketchup....-older-versions

Goggi
( Modifié )

Merci pour la réponse, mais il n'y a pas CheckUp.exe...

rapabois

Ah ?

SketchUp Make 2017
(64-bit) Windows 10, 8, 7

EstOuest
( Modifié )

Goggi recherche CheckUp et non pas sketchup :)

Check-up est une petite application qui permet de savoir si sketchup va fonctionner sur certaines machines un peu âgées

rapabois

EstOuest oups ! Lecture rapide et foireuse.
Désolé pour le bruit.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
82 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Navigation