Goggi

Ou sont sauvegardés sous windows 10 les fichiers historiques de SketchUp ?

Bonjour,
Ma version de SketchUp 2016 sous Windows 10 ne sauvegarde pas l'historique des fichiers des modèles en cours ou passés.
À chaque démarrage, il me réaffiche les noms des mêmes trois vieux fichiers et a oublié les nouveaux.
Merci pour l'aide.
Goggi

?

2 réponses

Olivier Vernhettes

Bonjour Goggi
Je suis sur Windows 10 avec Sketchup 2017 dont l'icone de lancement est dans ma barre des tâches.
Quand je fais un clic droit sur cette icone j'affiche les derniers fichiers utilisés et si je clic sur l'un d'eux ça me lance le programme puis le fichier sélectionné.

José Das Neves

les fichiers skp et sskb sont enregistrés là où vous l''avez enregistré.
Dans le menu "fichiers récents" c'est un historique des fichiers qui est très probablement enregistré dans une clé de registre windows.

Pourquoi ne pas passer à la version Make 2017?

Goggi

Merci José Das Neves !
J'ai commencé par là, mais la mémoire fait défaut sur mon portable qui ne dispose que de 4 Go. De ce fait, SketchUp 2017 se plante souvent. je vais essayer de faire ajouter 4 Go de plus.
En attendant, j'utilise donc SketchUp 2016, beaucoup moins exigeant en ressources.
Ce n'est pas mortel de ne pas retrouver le dernier modèle travaillé, mais c'est un peu agaçant...
Je vais me mettre sur la piste des registres.
Merci et bien cordialement.
Goggi