L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Goggi

Comment insérer la fiche de débit de OpenCutList dans un document writer ?

Bonjour,
Comment insérer la fiche de débit multi-pages générée par OpenCutList dans un document writer ?
Merci
Yves

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

4 réponses

0
Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

Il n'y a pas à ma connaissance de façon directe.

Mais, si tu as un imprimante virtuelle PDF d'installer sur ton ordinateur, tu as la possibilité qu'OpenCutList "imprime" vers un PDF.

Après, il faut juste chercher comment insérer un PDF dans writer.

Mis à jour
Goggi

Merci Boris, j'avais bien pensé à cette méthode, mais elle insère le pdf comme une image, sans respect de coupures en cas de multipages ?
Je vais donc imprimer sur papier, scanner et intégrer mes scans comme des images, une par page...

Boris Beaulant
( Modifié )

Hmm, c'est pas bien économique ton affaire :).

Pour convertir des PDF en image, il existe des outils exemple PDF2JPG : pdf2jpg.net/fr/

Mais sinon, en effet, je t'invite à plus aller du côté de la solution de Pierre1206 si ce ne sont que les valeurs qui t'intéresse.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
1
Pierre1206

La fonction d'export est au format CSV donc n'importe quel editeur de texte ou tableur est capable des l'ouvrir apres.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
magicyves

Voici une manière de faire (parmi d'autres)

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
José Das Neves

PdfCreator est une imprimante virtuelle. Mais elle ne fait pas que ça, elle créer des jpg si vous le souhaitez. Plus facile à intégrer dans un document

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
61 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par zebulette  3 réponses
par Dr bois  1 réponse
Navigation