PierreM

Coulisse pour table !

Bonjour,

je souhaite réaliser une a table à ouverture latéral ( montage des allonges en bout de table pour éviter de diviser le plateaux) savez quelle coulisse choisir ?

cordialement

Pierre

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Avec le piétement qui s'étire

Si tu souhaites que les pieds suivent l'agrandissement de la table, je te conseille de regarder du côté de la marque Häfele.

Avec des allonges en tiroir

Sinon je m'étais déjà frotté à l'exercice de sortir les allonges en bout comme un tiroir.
Tu trouveras des informations dans ce pas à pas.

Même si avec le recul, je t'invite à prendre de coulissent qui résistent à plus de 120kg.

Mis à jour
PierreM
( Modifié )

Merci zeloko ! Super réponse ! J'espère que je vais réussir à mener se projet et vous montrer les photos dans quelques mois !!!

0 coup de coeur
213 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi