Limon

Pose de tuiles Canal sur chevrons triangulaires

Bonjour à tous,

Je souhaiterai recevoir conseils sur un projet de pergola que je souhaite réaliser dans mon jardin. Tel que vous pouvez le voir sur le schéma ci-joint la couverture se réalisera avec des tuiles canal. Mon intention première (pareil à notre compagnon Greg0106) est de poser mes tuiles sur des chanlattes 80*80 mm à section triangulaire.
Sur mon projet l´espace entre les deux pannes existantes est nettement supérieur aux normes que sylvainlefrancomtois a eu l´amabilité de me communiquer.
Ma question est la suivante :
Il y a-t-il une solution pour réaliser ce type de montage obtenir le même résulta (la visibilité des tuiles sous pente) sans pour cela devoir ajouter 3 piliers et une panne intermédiaire ?
Par avance merci pour votre aide et conseils.

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour par la messagerie donner moi votre téléphone que je puisse vous aider a régler le problème

Limon
( Modifié )

Etienne je reside hors de France. Disposez-vous de whatsapp?

etiennedesthuilliers

bonjour vous pouvez peu être me téléphoner si votre forfait le permet
etienne